Konenga

Agence de communication mutualisant les supports de communications afin de permettre aux collectivités, entreprises et associations de mener des campagnes de sensibilisations à plus faibles coûtsAujourd'hui, les acteurs privés et publics sollicitent des agences de communication couteuses ou encore leurs propres services de communication. Une fois la campagne terminée celle-ci est rarement réutilisée, produisant un véritable gaspillage de messages efficaces. Par ailleurs, au vue du budget que cela représente, collectivités, associations et entreprises ne peuvent pas toutes avoir ce type de projet.
Konenga est à la communication ce que le générique est au médicament. Son objectif : rendre accessible au plus grand nombre des campagnes de sensibilisation pour en maximiser l’impact. - Mutualisation de campagnes de sensibilisation personnalisables.

- Accès, pour les secteurs publics et privés, à des campagnes de sensibilisation de qualité à bas coût (créées initialement par une agence de communication ou un service communication).

- « Recyclage » de campagnes de sensibilisation : réutilisation de campagnes existantes.
- Échanges et partages entre secteurs publics et privés

- Déploiement de campagnes de sensibilisation à grande échelle.

- Évolution des comportements des publics ciblés

Sourcé par
le 13 Mar 2020
logo du porteur de projet